Incitu (ré)affirme le rôle central du télétravail

30 septembre 2022

EvénementTélétravail

Devenu aujourd’hui une réalité pour toutes les entreprises, le télétravail s’est largement démocratisé avec des pratiques conciliant les attentes de leurs collaborateurs en matière de qualité de vie au travail avec le maintien de la performance globale de l’entreprise. Incitu organise un webinaire le 13 octobre 2022 en collaboration avec BeeMyFlex pour délivrer les fondamentaux d’une transformation réussie.

 

télétravail webinaire linkedin

Certaines mutations se dessinent jusqu’à augurer une reconfiguration en profondeur des modèles d’organisation du travail actuels. Des changements de fond dans lesquels le télétravail et le travail hybride ont un rôle majeur à jouer.

Selon l’enquête réalisée par l’institut d’études MIS Group (Made in Surveys) en mai 2022 mandaté par Incitu auprès d’un large panel de professionnels des ressources humaines, il est nécessaire de pouvoir se référer à un cadre de référence unique, construit et pensé avec les acteurs du secteur, qui définirait les fondamentaux et les bonnes pratiques à adopter pour un déploiement réussi du télétravail en entreprise.

Comment réussir son déploiement ? Stéphane Théry, Responsable du développement et du programme de labellisation WIWO chez Incitu et Benjamin Leroux, fondateur et CEO BeeMyFlex, donnent rendez-vous aux DRH, RH, dirigeants et managers le 13 octobre à 11h30 en Live sur LinkedIn dans le cadre d’un webinaire « Télétravail : conjuguons-le à tous les temps » avec la participation de Steve Caroff, Directeur rémunération et avantages sociaux au sein de la Direction des Ressources Humaines chez Banque Palatine et de Sofiane Belabbaci, Manager et Directeur de projet Finance chez Salvia Développement, pour partager leurs expériences.

Save the date : pour assister à l’événement le 13 octobre de 11h30 à 12h15 (45 minutes), s’inscrire ici.

Une occasion de poser en direct les questions aux intervenants.

Le Label WIWO, le 1er label qui valorise l’engagement des entreprises à déployer une politique de télétravail alliant performance globale et bien-être des salariés. Vecteur de mieux travailler par la flexibilité qu’il permet et par sa capacité à mieux prendre en compte l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, le télétravail constitue également un point clé de la stratégie de ressources humaines des entreprises et un atout pour développer la marque employeur.

BeeMyFlex, solution qui permet d’organiser le télétravail et le flexoffice des équipes en entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sur le même sujet...

EvénementCertificationLabellisation

Incitu valorise la marque employeur au salon Top DRH !

Lire la suite
EvénementTélétravail

Télétravail à domicile : enjeux et revendications

Le 25 janvier dernier, Incitu, comptait parmi...
Lire la suite