Incitu vous présente ses meilleurs vœux !

3 janvier 2023

En ce début d’année, il est de tradition de partager ses meilleurs vœux… Dans un contexte de changement, où les mutations du monde du travail inspirent une multitude d’opportunité, Incitu vous souhaite de vous épanouir tant dans vos projets personnels que professionnels ! Nous vous souhaitons également de belles réussites dans vos futurs projets de transformations, et pour cela, en 2023 nous serons encore à vos côtés ! Commençons tout de suite en vous offrant quatre présents…

Une analyse

La situation actuelle de quasi plein emploi a inversé le rapport entre l’offre et la demande qui a basculé du côté des salariés. Parallèlement, ce bouleversement des équilibres favorise le rapport de force entre salariés et entreprises, les premiers étant en position de mieux négocier leurs conditions de travail, forçant les second à repenser certaines notions comme la marque employeur…

Consultez le chapitre 1 de notre livre blanc pour comprendre et anticiper un monde du travail en pleine mutation.

Des tips

Après avoir posé le cadre et mieux compris les attentes des salariés et les défis auxquels devront faire face les entreprises, nous vous avons préparé de nombreux conseils pour anticiper et s’adapter : comment recruter et fidéliser en 2023 ? Comment anticiper l’émergence de nouveaux métiers ? Comment activer les leviers QVCT pour répondre à la quête de sens ? …

Consultez le chapitre 2 de notre livre blanc consacré à la guerre des talents.

Des témoignages

Coachs, dirigeants d’entreprises, DRH… lors de notre webinaire, nous avons interrogé ceux qui sont en première ligne des changements. Comment travailler l’EVP (Employee Value Proposition), comment utiliser le travail hybride comme levier de négociation et tirer parti du cadre légal pour définir une nouvelle organisation de travail, comment valoriser ses bonnes pratiques d’entreprise au service de la marque employeur ?

Découvrez toutes leurs réponses.

Des solutions

Parce que 67%* des DRH et dirigeants d’entreprises plébiscitent un label de reconnaissance des bonnes pratiques de déploiement du télétravail, nous avons développé WIWO, le tout premier label valorisant le télétravail comme levier d’innovation, d’engagement et d’attractivité. Fort de tous les enseignements que nous venons de vous partager, notre label répond aux différents enjeux des entreprises : développer sa marque employeur pour attirer de nouveaux talents, fidéliser ses collaborateurs, s’inscrire dans une démarche de progrès continu et le montrer à tous.

Découvrez notre label.

Parce que le monde du travail évolue et se transforme, relevons ensemble les défis qui mèneront à une réussite collective, nécessaire au développement de la performance et au bien-être des collaborateurs. Ensemble, voyons loin, restons proches !
Très belle année.

*Enquête menée par l’institut d’études MIS Group (Made in Surveys) mandaté par Incitu en mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sur le même sujet...

Fonctions RH : comment se réinventer à l’heure des mutations du travail ?

Lire la suite
EvénementCertificationLabellisation

Incitu valorise la marque employeur au salon Top DRH !

Lire la suite

ConvictionsRH obtient le label WIWO, Work in Work out

Lire la suite